Charte

CHARTE POUR UN FONCTIONNEMENT HARMONIEUX

Pour les parents :

1. Participer au co-voiturage mis en place pour les entraînements et les matches à l’extérieur : en cas d’indisponibilité,  il est de la responsabilité des parents de se faire remplacer.

2. Prévenir les dirigeants plusieurs jours à l’avance  si votre enfant ne peut participer  à une compétition.

3. Faire confiance aux dirigeants et aux éducateurs : en cas de problème, les contacter, pour avoir une explication.

4. Venir encourager les jeunes lors des compétitions

Pour les jeunes :

1. Respecter les horaires  de début d’entraînement et de rendez-vous pour les matches.

2. Participer à tous entraînements, en cas d’indisponibilité, il est impératif de prévenir l’éducateur.

3. Respecter les éducateurs, les dirigeants, les arbitres et les adversaires.

4. Respecter le matériel, participer au rangement en fin de séance.

5. Faire passer l’intérêt de l’équipe avant l’intérêt personnel.

Chaque joueur ou parent de joueur du FC FUILET/CHAUSSAIRE est invité à respecter ces règles;  en cas de manquement grave, après signalement par les éducateurs ou les dirigeants, la commission de displine du club peut appliquer les sanctions suivantes :

1-    Avertissement avec information auprès des parents

2-    Convocation pour aider les dirigeants lors d’un plateau U9 ou U11

3-    Exclusion de l’entraînement pour une ou plusieurs séances

4-    Exclusion des compétitions pour une ou plusieurs rencontres

PLANNING TRANSPORT U08/U09 PHASE 2

Cliquer sur les liens ci-dessous ou aller à CONVOCATIONS/PLANNINGS

Planning transport U 8 - U 9 - Phase 2.pdf

Planning transport et bar U11-U13 phase 2

PLANNING ARBITRAGE JEUNES PHASE 2

Le planning arbitrage jeunes phase 2 est disponible à la rubrique

CONVOCATIONS/PLANNINGS

PLANNING DES STADES: 2018-2019

Les calendriers U11/U13/U15/U17 sont édités pour la phase 2. Ils ont susceptibles de modification en raison d'arrêtés municipaux sur les terrains engazonnés quand la pluie reviendra...

Les U11 A ne reçoivent jamais en phase 2.

Cliquer sur les liens concernant chacun des deux stades. Plannings au 15 novembre 2018.

Stade ROBERT-TOUBLANC au FUILET 2018

Stade HENRI-MICHEL à LA CHAUSSAIRE 2018

Les plannings ci-dessous sont incomplets: s'y ajouteront les catégories foot animation et des matchs de coupe selon les qualifications éventuelles.

Les lieux sont susceptibles dêtre modifiés en fonction des intempéries ainsi que les horaires pour les seniors C.

Stade ROBERT-TOUBLANC 2019

Stade HENRI-MICHEL 2019