Réunion commission technnique

Le 18 juillet 2018
Salle du foot LE FUILET

Description

Rencontre éducateurs-aides éducateurs-dirigeants-commission technique saison 2018-2019
La Commission Technique met en place une 1ère réunion pour tous les dirigeants, éducateurs, aides éducateurs du club le mercredi 18 juillet à 19h30 au Stade du Fuilet.

Les permanences d’inscription étant bien passées, nous pourrons faire un point sur :

• Les effectifs joueurs
  • Les engagements d’équipes
  • Les effectifs écouteurs
  • Les effectifs dirigeants
  • Le matériel et les besoins
  • Divers
  • Prochaine réunion à fixer

Ce temps est également ouvert à toute personne souhaitant s'engager dans ces domaines (même de temps en temps) pour la nouvelle 2018/2019 du FCFC.

Contact :

• Stevens : stevens.laurent@yahoo.fr
  • Tony : chene.tony0507@orange.fr

PLANNING TRANSPORT U08/U09 PHASE 2

Cliquer sur les liens ci-dessous ou aller à CONVOCATIONS/PLANNINGS

Planning transport U 8 - U 9 - Phase 2.pdf

Planning transport et bar U11-U13 phase 2

PLANNING ARBITRAGE JEUNES PHASE 2

Le planning arbitrage jeunes phase 2 est disponible à la rubrique

CONVOCATIONS/PLANNINGS

PLANNING DES STADES: 2018-2019

Les calendriers U11/U13/U15/U17 sont édités pour la phase 2. Ils ont susceptibles de modification en raison d'arrêtés municipaux sur les terrains engazonnés quand la pluie reviendra...

Les U11 A ne reçoivent jamais en phase 2.

Cliquer sur les liens concernant chacun des deux stades. Plannings au 17 novembre 2018.

Stade ROBERT-TOUBLANC LE FUILET 2018

Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE 2018

Les plannings ci-dessous sont incomplets: s'y ajouteront les catégories foot animation et des matchs de coupe selon les qualifications éventuelles.

Les lieux sont susceptibles dêtre modifiés en fonction des intempéries ainsi que les horaires pour les seniors C.

Stade ROBERT-TOUBLANC 2019

Stade HENRI-MICHEL 2019