Stabilisé de LA CHAUSSAIRE: nouvel arrêté d'interdiction

30 octobre 2018 - 15:58

L'arrêté précédent finissant le 15 octobre, les seniors ont testé le stabilisé le mardi 23 octobre. Essai non concluant, puisqu'à la fin de l'entraînement la plupart des lignes avaient disparu.

Le bureau exécutif du club l'a aussitôt fait savoir, photos à l'appui, à la municipalité de MONTREVAULT SUR EVRE. Celle-ci en a pris acte et a reconnu l'impraticabilité du terrain.

En attendant que des actions soient menées par la municipalité, par rapport aux malfaçons constatées, le terrain est interdit jusqu'au 6 janvier 2019.

Jusqu'à cette date, tous les entraînements auront donc lieu au FUILET (éclairage).

Dans la mesure où il n'y a pas d'arrêté sur les terrains engazonnés, nous maintiendrons des rencontres diurnes sur le terrain en herbe de LA CHAUSSAIRE.

Arrêté municipal