Réunion Commission Technique

3 juillet 2018 - 16:59

Rencontre éducateurs-aides éducateurs-dirigeants-commission technique saison 2018-2019

La Commission Technique met en place une 1ère réunion pour tous les dirigeants, éducateurs, aides éducateurs du club le mercredi 18 juillet à 19h30 au Stade du Fuilet.

Les permanences d’inscription étant bien passées, nous pourrons faire un point sur :

• Les effectifs joueurs
  • Les engagements d’équipes
  • Les effectifs écouteurs
  • Les effectifs dirigeants
  • Le matériel et les besoins
  • Divers
  • Prochaine réunion à fixer

Ce temps est également ouvert à toute personne souhaitant s'engager dans ces domaines (même de temps en temps) pour la nouvelle 2018/2019 du FCFC.

Contact :

• Stevens : stevens.laurent@yahoo.fr