A.G du vendredi 15 juin 2018

18 juin 2018 - 14:47

Une quarantaine de personnes ont participé à l'assemblée générale ordinaire du FC FUILET CHAUSSAIRE. C'est moins que d'habitude, la concurrence de la coupe du monde n'y est sans doute pas étrangère.

Les dirigeants ou éducateurs des diverses équipes ont commenté les résultats de la saison. Pour les jeunes, beaucoup de bons résultats. Saison plus difficile pour les seniors, le manque d'assiduité aux entraînements, la difficulté d'avoir assez de joueurs certains dimanches sont autant d'éléments regrettables.

Le bilan financier laisse apparaître un déficit pour la première fois depuis la création du FC FUILET CHAUSSAIRE en 2014. Les diverses manifestations ont moins rapporté pour diverses raisons. (météo, implication moindre, stabilisé inutilisable)

Un échange a eu lieu avec les représentants des diverses municipalités concernant le terrain stabilisé de LA CHAUSSAIRE. cet échange a au moins permis de lever certaines incompréhensions entre le club et la municipalité de MONTREVAULT SUR EVRE qui va tout mettre en œuvre pour que le terrain soit opérationnel le plus vite possible.

N. MOREAU, T. CHENE et A. DUPONT ont été (ré)élus au comité directeur. Une douzaine de personnes ont eu au moins 5 voix. Elles seront contactées prochainement pour savoir si elles désirent entrer au comité directeur.