Un nouveau coach au FC FUILET CHAUSSAIRE

12 avril 2018 - 12:00

L'entraîneur  en place depuis la fusion en juin 2014 ayant souhaité prendre du recul, la commission technique du club s'est mise à la recherche d'un nouveau coach dès février 2018.

Plusieurs personnes ont été sollicitées ou ont postulé.

Finalement le nouveau coach sera Eric ATHMEN, qui n'est pas un inconnu pour beaucoup de nos licenciés puisqu'il entraîne actuellement l'équipe B de l'Avenir Sports St Pierre Montrevault qui évolue en PH. Bienvenue à Eric au sein de notre club.

Merci à Mickaël JAMES pour ces 4 années passées au sein du FC FUILET CHAUSSAIRE: sous sa houlette, notre équipe A accédé à la division supérieure départementale (DSD) redevenue 1ère division de district suite à la réforme des appellations au niveau départemental par le district et la création d'une 5ème division.

Photo: E. ATHMEN, nouveau coach, avec à sa droite S. LAURENT, responsable technique du FCFC, et à sa gauche A. MARTIN et N. MOREAU, président