Travaux sur le stabilisé de LA CHAUSSAIRE

22 novembre 2017 - 15:35

Les travaux de rénovation du stabilisé de La Chaussaire ont démarré et dureront jusqu'au 29/11 si les conditions météo se maintiennent. Descriptif des travaux: - un scalpage de la surface existante sur environ 1cm - la fourniture et la pose de drains diamètre 80 mm jusqu'au fossé côté Nord du terrain.( profondeur -30/-35 cms) -fourniture et pose d'un collecteur latéral diamètre 120 mms (profondeur -40/-45 cms)
-fourniture et pose de regards de drainage 30x30 y compris réhausses et plaques de béton - Remblaiement des tranchées en matériaux roulés lavés 4/ 10 et 10/20 - Mise en oeuvre de sable 0/4 gris sur une épaisseur moyenne de 0.04 m. -Décompactage au vertidrain -surfaçage et roulage de l'ensemble du terrain

Coût officiel: 24758,56 €

Une période de trois semaine de "repos et de stabilisation" du nouveau sable sera nécessaire avant une nouvelle utilisation. Ceci nous mène jusqu'à la trêve de NOEL. Les rencontres prévues à LA CHAUSSAIRE  restent maintenues sur le terrain en herbe. En cas d'intempéries et d'interdiction du terrain en herbe les rencontres seraient déplacées sur le stabilisé du FUILET. Pas de problème pour les dimanches et samedis matins. Seul le samedi après-midi 9 décembre pourrait poser problème.