St Florent Ole 1
14 novembre 2009 00:00
00:00 - 14 novembre 2009
NC

Bien échauffés par les dirigeants présents : Anthony Sécher (grande sèche) et David Sautejeau nos "héros" ont eu une bonne première entame contre le vent, le jeu collectif semble de retour, il y a eu de bonnes actions, dommage que les solutions pour aider le porteur du ballon soient encore inéxistantes. Le collectif a palié cette fois-ci au manque de construction, mais la victoire aurait pû être encore plus cinglante car à la mi-temps La
Chaussaire ne menait que 1-0.

En deuxième phase, les chaussairois encaissent une frappe puissante, et, un beau loupé pour revenir au score, mais au final, Dorian libère le groupe d'une frappe imparable, cadré presqu'en lucarne des 16 m.Il ne restait plus que 5 minutes et nos bonhommes ont bien négocié la fin de match restant très solidaires et très présents sur la balle : ils n'ont rien laché du début à la fin donc ils se sont logiquement imposés face à un adversaire qui n'a pas démérité, belle partie.
Bravo à tous, et notamment au retour du collectif !!! -

Eric

N N P P ? ?