FC FUILET CHAUSSAIRE : site officiel du club de foot de LE FUILET - footeo
Championnat
2
1
13 décembre 2009 15:00
Chaudron St Quent
  • Eclaircies
  • Mouillé
  • Médium
43 min
But marqué
56 min
But marqué
82 min
But encaissé
NC
15:00 - 13 décembre 2009
NC
NC
NC

 

L'équipe de la Chaussaire accueillait ce dimanche 13 décembre 2009 l'équipe de Chaudron Saint Quentin pour son 8ème match de championnat.

Les 20 premières minutes de cette rencontre ont été à l'image d'un niveau de jeu aussi bas que pouvais être les températures ce jour (glacial). Les occasions franches étaient très (ou trop) rares. Chaudron développait un jeu sur les cotés sans pour autant inquiéter, au vu des nombreux centres rapidement et facilement avortés par la défense local. Les joueurs de la Chaussaire essayaient de construire son jeu mais les dernières passes étaient trop timides ou maladroites pour réellement créer le danger. Une seule occasion franche sera donné à LAURENT Stevens, lancé en profondeur par TERRIEN Yannick, mais ce premier, seul face au gardien, rata sa frappe et ne réussira pas accrocher le cadre.

Puis le jeu va enfin commencer à se débrider. Suite à un bon mouvement collectif, VIGNERON Sébastien se retrouve en situation de frappe mais ne pourra armer son tir car un défenseur accroche son pied. M. l'arbitre décide et se sera 6m.

Les chaussairois poussent. Ils se procurent plusieurs occasions et obtiennent de nombreux corners consécutifs. Sur l'un d'eux, LAURENT Stevens devis la balle au second poteau et, courageusement, BREHERET Mickaël reprend le ballon en tête plongeante. La balle sera sortie sur la ligne par les défenseurs visiteurs et BREHERET Mickaël prendra un coup de pied en pleine face (accidentellement, le défenseur voulant dégager). Plus de peur que de mal, il reviendra sur le terrain au bout de 5min.

La situation va se débloquer dans la foulée, RACINEUX Benoit, très remuant ce dimanche, va créer le trouble dans la défense de Chaudron et sera crocheté dans la surface : pénalty ! VIGNERON Sébastien se charge de la sentence : but! 1-0 (43') 

Mi-temps

La seconde période reprend de plus belle, les locaux veulent creuser l'écart et les visiteurs veulent accrocher un résultat à l'extérieur.

Les chaussairois prennent réellement la rencontre en leur faveur grâce à une défense solide et sereine. Sur une bonne récupération en milieu de terrain, LAURENT Stevens lance VIGNERON Sébastien en profondeur à la limite du hors-jeu. Ce dernier ajuste le gardien et c'est le 2-0 (56').

La suite de la rencontre sera marquée par une équipe de Chaudron lançant toutes ses forces vers l'avant et de ce fait, par les nombreuses occasions chaussairoises réalisées en contre. Mais trop de déchets techniques ou de maladresses ne pourront permettre aux locaux de créer le fossé tant attendu. BREHERET Julien puis LAURENT Stevens verront leur frappe finir dans les filets...du parking ! VIGNERON Sébastien ne gagnera pas son deuxième face à face avec le gardien adverse... et j'en passe !

Bref, c'est "logiquement" que les joueurs de Chaudron vont obtenir un penalty à la 82' sur une très légère faute de BREHERET Mickaël dans sa surface. PASQUEREAU Emlyn, impeccable et propre dans son jeu jusque là, ne pourra rien faire sur ce coup. 2-1

La rencontre se terminera sur ce léger score de 2-1 mais suffisant pour prendre les 4 pts.

A venir, une belle rencontre conclura cette année 2009 puisque nous aurons la joie d'accueillir l'équipe de l'Espoir Fuiletais ce dimanche 20 décembre 2009 à 15h00 qui se classe 1er du championnat.

Affaire à suivre...

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G N N

Répartition des buts

73 buts marqués
60 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors A

Commentaires

antonyl 16 décembre 2009 22:33

Salut tous le monde. C'est la première fois que je fais un commentaire sur le site. J'irais donc à l'essentiel. Allez la Chaussaire.

Staff
STEVENS LAURENT
STEVENS LAURENT 15 décembre 2009 08:58

C'était pour tromper l'ennemi !!!

ben49 14 décembre 2009 18:12

le joueur tres remuant, je pense qu'il s'agit de Benoit Racineux et non de son frere ainé Sylvain qui peu s'avérer remuant c'est vrai mais en l'auccurence, pas ce dimanche!!merci d'etre conciliant avec benoit et de réctifier l'érreur..

SENIORS: ENTRAÎNEMENTS AU FUILET

A partir du mercredi 4 octobre, les entraînements seniors (mercredis et vendredis) auront lieu sur le stade Robert-Toublanc au FUILET.

ARBITRAGE ET BAR: 21 ET 22 OCTOBRE 2017

 LE FUILET samedi 21 octobre

U15 B à 10 h 30:  HELLOCO TANKO Malam

LE FUILET dimanche 22 octobre

Seniors D à 10 h 30 : match amical

 Pas de match à LA CHAUSSAIRE LES 21 et 22 octobre

 

 

 

PLANNING DES STADES AUTOMNE 2017

Prévisionnel hebdomadaire automne 2017

Plannings ci-dessous modifiés le 16/10/2017

LE FUILET automne 2017

LA CHAUSSAIRE automne 2017

Les deux plannings ci-dessus sont pratiquement complets pour la phase 1. Quand c'est possible, le lieu de plateau (foot animation) est inversé avec le lieu d'entraînement afin que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se déplacent.