Chaudron St Quent 3

G G G G G G

Séniors C

PLANNING DES STADES AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE

Planning des stades août et début septembre

(Après modification, U11 et U13 à LA CHAUSSAIRE)

Les deux plannings ci-dessus seront complétés dès parutions des calendriers jeunes

REPRISE SENIORS ET LICENCES PRÉ-IMPRIMÉES

Les seniors ont repris le chemin du stade le lundi 7 août à 19 h 30.

Les demandes de licences pré-imprimées (U19/seniors et vétérans) qui n'ont pas encore été utilisées sont disponibles au stade de LA CHAUSSAIRE. A récupérer lors d'un entraînement...

Pour les infos supplémentaires, voir ci-dessous.

LICENCES 2017-2018

Il nous reste une cinquantaine de licences pré-remplies (beaucoup de seniors ou vétérans). Elles sont disponibles chez

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

Vous pouvez aussi télécharger l'imprimé (voir ci-dessous)

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Vous pouvez télécharger l'imprimé ci-dessous. Vous pouvez aussi vous le procurer chez :

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

M. PINEAU 9, rue du Gué 49270 LE FUILET

Conseils et indications

L'imprimé doit obligatoirement être complété et signé par votre médecin traitant.

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Plus de réduction après les permanences. Les bons du commerce, Chèque ANCV et PassSport ne sont plus acceptés.

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Dossier à déposer à l'une des deux adresses ci-dessus dès que possible: nous confirmerons en août auprès du district le nombre d'équipes engagées dans chaque catégorie en fonction du nombre de licenciés.