FC FUILET CHAUSSAIRE : site officiel du club de foot de LE FUILET - footeo
Lire Drain
Championnat
2
3
29 mars 2009 00:00
12'
NC
40'
NC
19'
NC
32'
NC
75'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
12 min
But encaissé
19 min
But marqué
Stevens LAURENT
32 min
But marqué
Maxime PINEAU
40 min
But encaissé
75 min
But marqué
Julien BREHERET
NC
00:00 - 29 mars 2009
NC
NC
NC

L'équipe de la Chaussaire (10ème) s'en va rencontrer le leader de son championnat qui compte à cette date 4 points d'avance sur le 2ème du classement.

Au match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité : 2-2.

Les conditions de jeux sont parfaites : peu de vent, un terrains que l'on peut qualifié de bon et un soleil réchauffant les petites cuisses de nos joueurs en short...

La rencontre débute avec du jeux des deux cotés.

Les deux premières occasions franches seront à l'actif de l'équipe de la Chaussaire. Stevens LAURENT récupère une mauvaise passe en retrait du N°6 pour son libéro. Il fixe mais n'avance pas. La frappe passe à coté. Puis un coup-franc au 25m ne donnera pas plus... Départ difficile !

L'équipe de Liré commence à dérouler son jeu et cela va payer. Suite à un gros travail de mouvements dans le milieu, un décalage coté gauche se créé et un excellent centre est adressé à l'attaquant qui en une touche de balle, ajuste Fabien AUDOUIN, impuissant sur ce coup là ! 1-0

L'équipe visiteuse ne se laisse pas aller. Une 1ère frappe de Stevens LAURENT contrée par le libéro aurait pu faire mouche sans compter sur le retour réflexe du gardien de Liré. Dans la même dynamique, Julien BREHERET, puis Jerome SUTEAU, tenteront leur chance au 18 mètres.

La Chaussaire impose SON jeu malgré le score.

Sur une superbe passe dans l'intervalle de Jerome SUTEAU, Stevens LAURENT rentre dans la surface, emmène sa balle et son défenseur, jusqu'à pouvoir se retourner et ajuster (enfin) sa frappe... 1-1

Le match est relancé. Il n'y a plus de 1er ou de 10ème à ce moment là. L'équipe de la Chaussaire ne baisse pas de régime et produit du jeu. Et là, Maxime PINEAU (n°4) récupère un ballon sur son attaquant, perfore le milieu de terrain et sur un bon décalage, ajuste une magnifique frappe des 25m plein axe. La Chaussaire mène alors 2-1.

Liré doute mais n'abdique pas. De nouveau sur un décalage coté gauche, les joueurs blancs et noirs vont trouver la solution par un nouveau centre appuyé et finement ajusté. Un contrôle sera nécessaire cette fois-ci pour l'attaquant mais le but est encaissé pour les visiteurs. 2-2.

MI-TEMPS

Au retour des vestiaires, l'équipe de Liré pousse. Elle va entamer la 2nd période en enchaînant 5 à 6 corners sur le but des visiteurs. La pression est forte mais les chaussairois ne cèdent pas grâce à une défense solide, sérieuse et à un gardien très rassurant par ses prises de balles aériennes.

L'équipe de la Chaussaire va répondre par contre. Et c'est à la 75', suite à un corner repris en 2 fois, que Laurent BOUYER sert un superbe centre à Julien BREHERET qui ajuste de la tête le gardien de Liré. La Chaussaire mène 3-2.

Il reste 15 bonnes minutes de jeux à tenir  pour que les visiteurs réalisent un belle performance.

Le jeux finira à 90% dans le camp des chaussairois mais Liré ne trouve pas la faille. Le jeux est soutenu et parfois même "dur" mais le respect restera de mise. A 2 minute de la fin, une belle parade de Fabien AUDOUIN (une photo aurait été de mise) rassure l'ensemble des joueurs !

Après tout de même 8 min de temps supplémentaire, l'arbitre siffle la fin de cette rencontre passionnante et vraiment très... stressante pour tous, dont les supporters chaussairois venus nombreux représenter et encourager leur équipe! Merci à eux !

Bon anniversaire à Phillipe, Nico, Mouchta, Laurent !!! (Et les autres que j'oublie peut être, dslLangue tirée)

Affaire à suivre...

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P G N N G

Répartition des buts

20 buts marqués
15 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Sénior Equipe A 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

SENIORS: ENTRAÎNEMENTS AU FUILET

A partir du mercredi 4 octobre, les entraînements seniors (mercredis et vendredis) auront lieu sur le stade Robert-Toublanc au FUILET.

ARBITRAGE ET BAR: 21 ET 22 OCTOBRE 2017

 LE FUILET samedi 21 octobre

U15 B à 10 h 30:  HELLOCO TANKO Malam

LE FUILET dimanche 22 octobre

Seniors D à 10 h 30 : match amical

 Pas de match à LA CHAUSSAIRE LES 21 et 22 octobre

 

 

 

PLANNING DES STADES AUTOMNE 2017

Prévisionnel hebdomadaire automne 2017

Plannings ci-dessous modifiés le 16/10/2017

LE FUILET automne 2017

LA CHAUSSAIRE automne 2017

Les deux plannings ci-dessus sont pratiquement complets pour la phase 1. Quand c'est possible, le lieu de plateau (foot animation) est inversé avec le lieu d'entraînement afin que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se déplacent.