8 mars 2009 00:00
  • Fort
00:00 - 8 mars 2009
NC

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Wingdings; panose-1:5 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:2; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 268435456 0 0 -2147483648 0;} @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} /* List Definitions */ @list l0 {mso-list-id:1539507609; mso-list-template-ids:1315623558;} @list l0:level1 {mso-level-number-format:bullet; mso-level-text:; mso-level-tab-stop:36.0pt; mso-level-number-position:left; text-indent:-18.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; font-family:Symbol;} ol {margin-bottom:0cm;} ul {margin-bottom:0cm;} -->

Il est 13h30, le vent se lève ! Il prendra le terrain dans toute sa longueur.

Le match débute sous un temps clément et un vent fort. Les Chaussairois, vent dans le dos, vont prendre l'ascendant physique et du jeu pendant près de 25 min. Le vent ne facilite pas l'équipe du Fuilet à sortir de leur camp.

Les occasions s’additionnent dangereusement devant le but des visiteurs.

• Une reprise demi-volée de Yannick TERRIEN au 2ème poteau passe au-dessus.
  • Une superbe frappe de 25m de Jérôme SUTEAU finira sa course sur la barre.
  • Une frappe du bout du pied de Mickaël BREHERET dans la surface est sortie sur la ligne par un défenseur.
  • Stevens LAURENT aura une belle opportunité d'ouvrir le score suite à un long dégagement de Fabien AUDOUIN. Il n'arrivera pas à redresser assez son ballon.

Ce ne sera qu'en fin de mi-temps que l'équipe du Fuilet se créé une belle occasion suite à un débordement et une belle passe en retrait du n°10. Fabien AUDOUIN captera la balle en deux temps, le danger est écarté !

0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la dynamique du match change de tout au tout. L'équipe de la Chaussaire, face au vent, va subir à leur tour pendant 25 min. Les occasions pour le Fuilet s’enchainent sans pour autant aboutir.

Une 1ère belle frappe croisée coté gauche du n°9 va provoquer une belle frayeur devant le but des locaux. 1er avertissement !

Et ce sera suite à un corner, que le n°10 visiteur ouvre la marque. Fabien AUDOUIN est ajusté à bout portant, pas de miracle cette fois-ci !

La suite du match laisse percevoir une volonté certaine de l'équipe de la Chaussaire de revenir au score. Plusieurs belles occasions, mais elles resteront vaines.

Finalement, un match au rythme haché et cassé pas de nombreuses fautes... et certainement « faussé » par le vent. La manière ne compte pas dans une rencontre comme celle-là !

Au-delà d'une équipe de la Chaussaire sérieuse, volontaire et qui ne doit pas rougir de son match, il est réellement dommage et regrettable de "cataloguer" une rencontre de football, et ce, au plus haut point des responsabilités !

Affaire à suivre...

N P G N N G