Beaupreau Fc 3
22 février 2009 00:00
00:00 - 22 février 2009
NC

Les 20 premières minutes de match ont nettement été à l'avantage de Beaupréau qui enchainait corners et coup-francs devant le but des visiteurs.

Le reste de la mi-temps sera ponctuée par quelques occasions beaucoup trop stériles.

Une magnifique parade de Fabien AUDOUIN sur une reprise de volée permet aux chaussairois de rentrer aux vestiaires avec un sentiment de chance mais aussi la possibilité de pouvoir faire la différence.

Au retour des vestiaires, les deux équipes ne vont pas développer un match de grande qualité et le rythme de jeux sera inexistant. Elles se regardent un peu en chien de faïence.

Manu SUTEAU, plaqué au sol à la limite la surface, permet d'obtenir un bon coup-franc très intéressant en fin de partie. Stevens LAURENT transforme (malheureusement) le drop !

Une dernière tentative sur une tête de Manolo AZUMENDI-DA SILVA sur un corner de Jérôme SUTEAU ne changera rien.

Match plat mais 1 points prit à l’extérieur sur une équipe solide et qui avait tout de même gagné 5-1 au match allé.

Le 0-0 est logique. La différence aurait pu se faire sur coup de pied arrêté mais la réussite n'était pas là... ni pour Beaupreau, ni pour La Chaussaire.

Point plus que positif, on a pu  retrouver une équipe de la Chaussaire avec de vrai couleur défensive qui la caractérise si bien depuis 3 mois : sérieux et concentration.

Affaire à suivre...

N P G N N G