Réunion U13 du 30/2/08/2014

• Organisation U 13 entraînement

• Responsable catégorie : Tony Chéné –

Tel :  06 87 46 16 34    ou     mail : chene.tony0507@orange.fr

• Les éducateurs  du mardi soir : Tony Chéné – Cédric Chacun – Fabien Hamon– Jb Antier – Quentin Girault – Thomas Lauzon – Stéphane Allain  – Philippe Masson

• Règles de l’entraînement

•
      • Horaires : tous les mardi soirs de 18h30 à 20h00 (1h30 de présence sur le terrain)

• De septembre à décembre : entrainement à la Chaussaire et de Janvier à Juin au Fuilet

• Entrainement pendant toutes les vacances scolaires sauf à Noël

• Prévoir une gourde d’eau avec le nom de chaque joueur

• En cas d’absence le mardi soir prévenir obligatoirement Tony.

• A chaque entrainement, un pointage des joueurs présents est fait, les excusés sont notés et mais les absents également, ce pointage pourra être un critère pour des choix dans certaines équipes.

• Un co-voiturage est mis en place pour amener les enfants à l’entrainement. Les parents du Fuilet s’organisent entre eux pour la mise en place de ce co-voiturage.

Organisation  pour les match

• Planning de la saison – cf document en pièce jointe

• Rôle des parents – cf document en pièce jointe

• Les  dirigeants

• Equipe A – Anthony L – Cédric C – Thomas L

• Equipe B – Corentin S – Quentin G – Bruno R

• Equipe C – Equipe D – Anthony Beauvineau – Philippe Masson - Jordan Masson – Quentin Breheret – Florian Ripoche – Thimothé Guilbault– Paul Pasquereau– Paul Roullier

•
      • Le planning de transport sera transmis aux parents dès que les calendriers seront sortis et que les équipes seront définies pour la 1ère phase.

• Les convocations seront affichées sur le site internet au plus tard le jeudi midi, et au panneau du Fuilet (8X8) et à St Rémy au Dorémy

• La phase de brassage comprend 5 journées et permet de visualiser le niveau de chaque équipe avant une 2ème phase de 11 journées sous forme de championnat

• Composition et engagements des équipes : les équipes seront composées pour que chaque joueur joue à son niveau. Des équipes font être définies en début de saison, mais les absences de certains joueurs, les progrès d’autres ou le manque de discipline de certains pourraient modifier ponctuellement ces compositions d’équipes initiales

• Equipe A : division supérieure

• Equipe B : 1ère division

• Equipe C : 2ème division

• Equipe D : 3ème  division

• Effectifs prévisionnels saison 2014-2015 : 40 joueurs U 12 – U 13

• 1ère journée – phase 1 : samedi 13 sept pour DS et D1

• 1ère journée – phase 1 : samedi 20 sept pour D2 et D3

En cas de questions sur l’organisation de la saison des U 12 – U 13, je reste disponible et joignable par téléphone ou par mail.

Bonne saison à tous et soyez fier de vos nouvelles couleurs du FCFC.

Tony Chéné – responsable catégorie U 12 – U 13

PLANNING DES STADES AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE

Planning des stades août et début septembre

(Après modification, U11 et U13 à LA CHAUSSAIRE)

Les deux plannings ci-dessus seront complétés dès parutions des calendriers jeunes

REPRISE SENIORS ET LICENCES PRÉ-IMPRIMÉES

Les seniors ont repris le chemin du stade le lundi 7 août à 19 h 30.

Les demandes de licences pré-imprimées (U19/seniors et vétérans) qui n'ont pas encore été utilisées sont disponibles au stade de LA CHAUSSAIRE. A récupérer lors d'un entraînement...

Pour les infos supplémentaires, voir ci-dessous.

LICENCES 2017-2018

Il nous reste une cinquantaine de licences pré-remplies (beaucoup de seniors ou vétérans). Elles sont disponibles chez

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

Vous pouvez aussi télécharger l'imprimé (voir ci-dessous)

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Vous pouvez télécharger l'imprimé ci-dessous. Vous pouvez aussi vous le procurer chez :

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

M. PINEAU 9, rue du Gué 49270 LE FUILET

Conseils et indications

L'imprimé doit obligatoirement être complété et signé par votre médecin traitant.

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Plus de réduction après les permanences. Les bons du commerce, Chèque ANCV et PassSport ne sont plus acceptés.

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Dossier à déposer à l'une des deux adresses ci-dessus dès que possible: nous confirmerons en août auprès du district le nombre d'équipes engagées dans chaque catégorie en fonction du nombre de licenciés.