La Fédération Française de Football

Fédération Française de Football                                   Fédération Française de Football

Saisissez vos résultats du weekend sur FFF                   Le Serveur de la FFF

La ligue de Football

Site de la ligue Atlantique                                             Ligue Atlantique

Les Districts de Football

Site du District de Maine et Loire                                  District du Maine et Loire

Site du District de Loire Atlantique                                 District de Loire Atlantique

Site du District de Vendée                                             District de Vendée

Educateur de Football

Ste de l'Amicale des Educateurs de Football           AEF

Association nationale d'arbitrage

Site de l'Union National des Arbitres de Football           UNAF

Autres sites

LFP                   UEFA                 FIFA

Liens avec la Fédération et la Ligue

OffiFoot : Le logiciel de gestion des clubs                        OffiFoot

OWA : Messagerie pour le District et la Ligue                   owa

PERMANENCES POUR LES LICENCES 2017-2018

Pour les licenciés 2016-2017: les demandes de licence sont pré-remplies. Nous vous remettrons l'imprimé vous concernant à la permanence. Il vous suffira alors de le compléter (renseignements manquants, signature).

Modèle de licence pré-imprimée

Merci de vérifier si vous devez fournir une photo et de vérifier le formulaire santé.

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Nous vous remettrons un exemplaire vierge. Vous pouvez aussi le télécharger ci-dessous et l'imprimer.

Conseils et indications

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Réductions pour demande de licence à l'une des 4 permanences (10à 12%), pour les familles (en fonction des calendriers), pour les joueurs ou éducateurs qui sont aussi dirigeants (50,00€), chèques entreprises ou ANCV,...

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Dates  des trois permanences.

Vendredi  30 juin au Marywan à LA CHAUSSAIRE 18 h – 20 h

Samedi 1er juillet salle du foot au FUILET 10 H- 12 H

Samedi 8 juillet de 10 h à 12 h

• Salle du foot au FUILET

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Salle du foot au FUILET
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE