Charte

CHARTE POUR UN FONCTIONNEMENT HARMONIEUX

Pour les parents :

1. Participer au co-voiturage mis en place pour les entraînements et les matches à l’extérieur : en cas d’indisponibilité,  il est de la responsabilité des parents de se faire remplacer.

2. Prévenir les dirigeants plusieurs jours à l’avance  si votre enfant ne peut participer  à une compétition.

3. Faire confiance aux dirigeants et aux éducateurs : en cas de problème, les contacter, pour avoir une explication.

4. Venir encourager les jeunes lors des compétitions

Pour les jeunes :

1. Respecter les horaires  de début d’entraînement et de rendez-vous pour les matches.

2. Participer à tous entraînements, en cas d’indisponibilité, il est impératif de prévenir l’éducateur.

3. Respecter les éducateurs, les dirigeants, les arbitres et les adversaires.

4. Respecter le matériel, participer au rangement en fin de séance.

5. Faire passer l’intérêt de l’équipe avant l’intérêt personnel.

Chaque joueur ou parent de joueur du FC FUILET/CHAUSSAIRE est invité à respecter ces règles;  en cas de manquement grave, après signalement par les éducateurs ou les dirigeants, la commission de displine du club peut appliquer les sanctions suivantes :

1-    Avertissement avec information auprès des parents

2-    Convocation pour aider les dirigeants lors d’un plateau U9 ou U11

3-    Exclusion de l’entraînement pour une ou plusieurs séances

4-    Exclusion des compétitions pour une ou plusieurs rencontres

BOUTIQUE DU CLUB: NOUVELLE COMMANDE.

Nouvelle commande possible fin juin

Ci-dessous deux bons de commande:

- en PDF pour être imprimé, complété et scanné, renvoyé par mail ou déposé chez Mathilde

- sous Excel: possibilité d'enregistrer, compléter et renvoyer par mail à Mathilde.

Bon de commande à imprimer (PDF)

Bon de commande à enregistrer (Excel) et compléter

Possibilité de déposer votre commande à l'une des deux permanences pour signature des licences

Marywan Café de LA CHAUSSAIRE vendredi 29 juin de 18 h à 20 h

-Salle de foot au FUILET samedi 30 juin de 10 h à 12 h.

Ne rien envoyer à fuiletchaussaire@orange.fr le secrétariat ne gère pas la boutique