Charte

CHARTE POUR UN FONCTIONNEMENT HARMONIEUX

Pour les parents :

1. Participer au co-voiturage mis en place pour les entraînements et les matches à l’extérieur : en cas d’indisponibilité,  il est de la responsabilité des parents de se faire remplacer.

2. Prévenir les dirigeants plusieurs jours à l’avance  si votre enfant ne peut participer  à une compétition.

3. Faire confiance aux dirigeants et aux éducateurs : en cas de problème, les contacter, pour avoir une explication.

4. Venir encourager les jeunes lors des compétitions

Pour les jeunes :

1. Respecter les horaires  de début d’entraînement et de rendez-vous pour les matches.

2. Participer à tous entraînements, en cas d’indisponibilité, il est impératif de prévenir l’éducateur.

3. Respecter les éducateurs, les dirigeants, les arbitres et les adversaires.

4. Respecter le matériel, participer au rangement en fin de séance.

5. Faire passer l’intérêt de l’équipe avant l’intérêt personnel.

Chaque joueur ou parent de joueur du FC FUILET/CHAUSSAIRE est invité à respecter ces règles;  en cas de manquement grave, après signalement par les éducateurs ou les dirigeants, la commission de displine du club peut appliquer les sanctions suivantes :

1-    Avertissement avec information auprès des parents

2-    Convocation pour aider les dirigeants lors d’un plateau U9 ou U11

3-    Exclusion de l’entraînement pour une ou plusieurs séances

4-    Exclusion des compétitions pour une ou plusieurs rencontres

LICENCES 2017-2018

La saison n'est pas terminée, il faut déjà penser à 2017/2018.

De nombreuses nouveautés concernent les licences. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en prendre connaissance.

Nouveautés concernant les licences 2017/2018

Les photos sont valables 5 années pour les adultes et 2 années pour les jeunes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir si vous devez refaire une photo.

Liste des licenciés pour lesquels FOOTCLUBS demande une nouvelle photo.

CHALLENGE-CLUBS: APPEL AUX BÉNÉVOLES

Lettre explicative

Coupon-réponse (PDF)

Coupon-réponse Word : vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur, le remplir et le renvoyer sans avoir besoin d'imprimer.

PIERRE BOUIN, ARBITRE DU CLUB,

Dimanche 7 mai: