Charte

CHARTE POUR UN FONCTIONNEMENT HARMONIEUX

Pour les parents :

1. Participer au co-voiturage mis en place pour les entraînements et les matches à l’extérieur : en cas d’indisponibilité,  il est de la responsabilité des parents de se faire remplacer.

2. Prévenir les dirigeants plusieurs jours à l’avance  si votre enfant ne peut participer  à une compétition.

3. Faire confiance aux dirigeants et aux éducateurs : en cas de problème, les contacter, pour avoir une explication.

4. Venir encourager les jeunes lors des compétitions

Pour les jeunes :

1. Respecter les horaires  de début d’entraînement et de rendez-vous pour les matches.

2. Participer à tous entraînements, en cas d’indisponibilité, il est impératif de prévenir l’éducateur.

3. Respecter les éducateurs, les dirigeants, les arbitres et les adversaires.

4. Respecter le matériel, participer au rangement en fin de séance.

5. Faire passer l’intérêt de l’équipe avant l’intérêt personnel.

Chaque joueur ou parent de joueur du FC FUILET/CHAUSSAIRE est invité à respecter ces règles;  en cas de manquement grave, après signalement par les éducateurs ou les dirigeants, la commission de displine du club peut appliquer les sanctions suivantes :

1-    Avertissement avec information auprès des parents

2-    Convocation pour aider les dirigeants lors d’un plateau U9 ou U11

3-    Exclusion de l’entraînement pour une ou plusieurs séances

4-    Exclusion des compétitions pour une ou plusieurs rencontres

PERMANENCES POUR LES LICENCES 2017-2018

Pour les licenciés 2016-2017: les demandes de licence sont pré-remplies. Nous vous remettrons l'imprimé vous concernant à la permanence. Il vous suffira alors de le compléter (renseignements manquants, signature).

Modèle de licence pré-imprimée

Merci de vérifier si vous devez fournir une photo et de vérifier le formulaire santé.

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Nous vous remettrons un exemplaire vierge. Vous pouvez aussi le télécharger ci-dessous et l'imprimer.

Conseils et indications

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Réductions pour demande de licence à l'une des 4 permanences (10à 12%), pour les familles (en fonction des calendriers), pour les joueurs ou éducateurs qui sont aussi dirigeants (50,00€), chèques entreprises ou ANCV,...

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Dates  des trois permanences.

Vendredi  30 juin au Marywan à LA CHAUSSAIRE 18 h – 20 h

Samedi 1er juillet salle du foot au FUILET 10 H- 12 H

Samedi 8 juillet de 10 h à 12 h

• Salle du foot au FUILET

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE