Charte

CHARTE POUR UN FONCTIONNEMENT HARMONIEUX

Pour les parents :

1. Participer au co-voiturage mis en place pour les entraînements et les matches à l’extérieur : en cas d’indisponibilité,  il est de la responsabilité des parents de se faire remplacer.

2. Prévenir les dirigeants plusieurs jours à l’avance  si votre enfant ne peut participer  à une compétition.

3. Faire confiance aux dirigeants et aux éducateurs : en cas de problème, les contacter, pour avoir une explication.

4. Venir encourager les jeunes lors des compétitions

Pour les jeunes :

1. Respecter les horaires  de début d’entraînement et de rendez-vous pour les matches.

2. Participer à tous entraînements, en cas d’indisponibilité, il est impératif de prévenir l’éducateur.

3. Respecter les éducateurs, les dirigeants, les arbitres et les adversaires.

4. Respecter le matériel, participer au rangement en fin de séance.

5. Faire passer l’intérêt de l’équipe avant l’intérêt personnel.

Chaque joueur ou parent de joueur du FC FUILET/CHAUSSAIRE est invité à respecter ces règles;  en cas de manquement grave, après signalement par les éducateurs ou les dirigeants, la commission de displine du club peut appliquer les sanctions suivantes :

1-    Avertissement avec information auprès des parents

2-    Convocation pour aider les dirigeants lors d’un plateau U9 ou U11

3-    Exclusion de l’entraînement pour une ou plusieurs séances

4-    Exclusion des compétitions pour une ou plusieurs rencontres

SENIORS: ENTRAÎNEMENTS AU FUILET

A partir du mercredi 4 octobre, les entraînements seniors (mercredis et vendredis) auront lieu sur le stade Robert-Toublanc au FUILET.

ARBITRAGE ET BAR: 21 ET 22 OCTOBRE 2017

LE FUILET samedi 21 octobre

U15 B à 10 h 30:  HELLOCO TANKO Malam

LE FUILET dimanche 22 octobre

Seniors D à 10 h 30 : match amical

Pas de match à LA CHAUSSAIRE LES 21 et 22 octobre

PLANNING DES STADES AUTOMNE 2017

Plannings ci-dessous modifiés le 16/10/2017

Les deux plannings ci-dessus sont pratiquement complets pour la phase 1. Quand c'est possible, le lieu de plateau (foot animation) est inversé avec le lieu d'entraînement afin que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se déplacent.