Réunion comité directeur

Le 5 septembre 2016
Salle du foot à LACHAUSSAIRE

Ordre du jour :
1. Boutique du club : chaussettes et commandes vêtements. Qui ? Quand ? (abordé en 1er point car Emelyn veut bien venir pour cette partie).
2. Le point sur le début de saison : match de gala, entraînements, classeurs présence éducateurs,
3. Fonctionnement : collations d’après-match au FUILET et prix bière matchs amicaux,…
4. Finances-trésorerie : bilan provisoire licences-calendriers et caisses de trésorerie pour 2016-2017
5. Dirigeants par équipes (U07/U09 à confirmer pour le 07/09 au plus tard)
6. Etablissement des plannings bars/arbitrage/ police : qui s’en charge ?
7. Calendrier des manifestations 2016/2017
8. Photos pour les calendriers
9. Contrats éducateurs (ou en octobre en priorité)
10. Divers : livrets, rangement des maillots, …….

SENIORS: CHANGEMENT DE LIEU D'ENTRAÎNEMENT

A partir du mercredi 5 avril, les entraînements seniors auront sur le stade Henri-Michel à LA CHAUSSAIRE

CHALLENGE-CLUBS: APPEL AUX BÉNÉVOLES

Lettre explicative

Coupon-réponse (PDF)

Coupon-réponse Word : vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur, le remplir et le renvoyer sans avoir besoin d'imprimer.

L'ARBITRE DU CLUB

Comme  d'autres clubs le font, nous mettrons désormais une info concernant les rencontres  dirigées par l'arbitre du club Pierre BOUIN.

Dimanche 30 avril:

Pas de match programmé actuellement