Réunion du comité directeur

Le 7 avril 2015
Salle du foot. LA CHAUSSAIRE

Ordre du jour :

1. Educateurs 2015-2016 : propositions du club à Antoine PINEAU et Corentin SOURICE qui sont invités et diront ce qu’ils souhaitent ou  proposent

2.  Bilans manifestations : soirée du foot et concours de palets

3. Commissions : les lister avec leurs compétences et désigner au moins un responsable par commission qui pourra « recruter »

4. Boutique du club : le point sur les choix définitifs

5. Antoine BADEAU : explications et amende à payer

6. Match de gala : infos sur les participants + lieux coupe de France et Gambardella

7. Licences 2015/2016 : tarifs- surplus pour retard- règlement calendrier et chaussettes- cas des dirigeants dont la licence est gratuite

8. Car(s) pour ST JEAN DE MONTS : participation du club ? montant ?

9. Divers

FC FUILET CHAUSSAIRE: 255 LICENCIÉS À CE JOUR

Au 18 août : 255 licences sont enregistrées.

Les listings par catégorie sont consultables à la rubrique LE CLUB/Effectifs 2017/2018.

Les effectifs  des équipes seniors sont insuffisants à ce jour pour le maintien des 5 équipes. Si 50% des seniors ou vétérans n'ayant pas encore renouvelé leur licence font la démarche, on pourra maintenir les 5 équipes.

Pour renouveler, voir les infos ci-dessous.

PLANNING DES STADES AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE

Planning des stades août et début septembre

(Après modification, U11 et U13 à LA CHAUSSAIRE)

Les deux plannings ci-dessus seront complétés dès parutions des calendriers jeunes

REPRISE SENIORS ET LICENCES PRÉ-IMPRIMÉES

Les seniors ont repris le chemin du stade le lundi 7 août à 19 h 30.

Les demandes de licences pré-imprimées (U19/seniors et vétérans) qui n'ont pas encore été utilisées sont disponibles au stade de LA CHAUSSAIRE. A récupérer lors d'un entraînement...

Pour les infos supplémentaires, voir ci-dessous.