Réunion du Comité Directeur

Le 12 janvier 2015
Salle de la cantine à LA CHAUSSAIRE

ORDRE DU  JOUR:

1. Le point à mi-saison pour les U19/U17/U13/U11(avec un dirigeant et/ou un éducateur  de chaque groupe) (les U15 se sont exprimés le 02/12/2014)

2. Bilan des concours de belote (avec représentant(s) de la commission animation)

3. Concours de palets et soirée du foot (avec représentant(s) de la commission animation)

4. Sponsors pour les panneaux autour des stades : contrats pour 2015 (Sébastien/Hugues)

5. Seconde partie de saison : rappel concernant lieux/horaires/navette, etc…

6. Praticabilité des terrains : matchs prioritaires (doc. District)

7. Indemnités éducateurs : versement, montant à redéfinir (école de foot)

8. Galette des rois le 25/01/2015: distribution des invitations aux sponsors

9. Boutique du club : propositions des fournisseurs éventuels

10. Divers

SENIORS: CHANGEMENT DE LIEU D'ENTRAÎNEMENT

A partir du mercredi 5 avril, les entraînements seniors auront sur le stade Henri-Michel à LA CHAUSSAIRE

CHALLENGE-CLUBS: APPEL AUX BÉNÉVOLES

Lettre explicative

Coupon-réponse (PDF)

Coupon-réponse Word : vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur, le remplir et le renvoyer sans avoir besoin d'imprimer.

L'ARBITRE DU CLUB

Comme  d'autres clubs le font, nous mettrons désormais une info concernant les rencontres  dirigées par l'arbitre du club Pierre BOUIN.

Dimanche 30 avril:

Pas de match programmé actuellement