Portes Ouvertes U06/U07

11 juin 2018 - 09:40

Samedi 9 juin, sur le stade henri-Michel à LA CHAUSSAIRE, Quentin, aidé par Quentin et Noan, a accueilli une dizaine de nouveaux joueurs (au moment de la photo, tous n'étaient pas arrivés).

Parcours avec conduite de balle, jeux divers (chaises musicales avec contrôle de la balle, épervier avec ballon) et partie de foot ont ponctué cette séance durant 1 h 15 mn.

En fin de séance, une info et un imprimé de demande de licence ont été remis aux parents spectateurs attentifs de cette séance.

Deux nouvelles séances sont programmées au FUILET:

- mercredi 13 à 16 h (U08-U09) et 18 h (U10/U11)

- samedi 16 à 14 h 30 (U06/U07)