Portes ouvertes

7 juin 2018 - 15:57

Les premières Portes ouvertes du FC FUILET CHAUSSAIRE ont eu lieu le mercredi 6 juin sur le stade Henri-Michel à LA CHAUSSAIRE.

Antoine, aidé par Nicolas, Gaëtan et Zacharie ont accueilli les U09 dans un premier temps puis les U11. En fin de séance, des imprimés de signature de licence et des infos ont été remis aux jeunes qui venaient découvrir le foot.

Samedi à 14 h 15, accueil des U06/U07 sous la houlette de Quentin.

La semaine prochaine, portes ouvertes pour les mêmes catégories au Fuilet.