Phase 1 U17 & U15: bon bilan

24 novembre 2017 - 16:57

U17

Bravo les U17 pour cette phase 1. Suite à plusieurs départs, le groupe partait dans l'inconnu en 1ère division départementale. En terminant 1er ex-aequo (seconds au goal-average), ils accèdent à la division supérieure départementale.(groupe A)

En coupe, ils terminent 2ème de leur poule et poursuivent leur route en coupe de l'Anjou (sinon en Challenge).

U15 A

Dans un groupe de 1ère division relevé, championnat difficile: une victoire, un nul et cinq défaites. Phase 2 dans le groupe B de la 2ème division.

En coupe de l'Anjou, qualification avec une 1ère place dans la poule qualificative.

U15 B

Ils terminent à la 1ère place de leur groupe et accèdent à la 3ème division. (groupe E)

En Challenge de l'Anjou, l'aventure se termine avec une 3ème place en poule de qualification.

Deux accessions et deux qualifications en poules de coupe: c'est un bon bilan. Merci aux éducateurs et dirigeants de votre rôle actif dans ces résultats.