Match de gala

21 août 2017 - 10:39

Dimanche 20 août, c'était la rentrée officielle pour le FC FUILET CHAUSSAIRE. Six rencontres ont eu lieu sur le stade Henri-Michel à LA CHAUSSAIRE.

Dès 10 h les seniors B ont rencontré leurs homologues du FCLL: score de parité 2 buts partout à l'issue de la rencontre.

A partir de 12 H 30, mini-tournoi (matchs de 2x20 mn) : le FC FUILET CHAUSSAIRE bat AV. SP. ST PIERRE MONTREVAULT (B) 0-0 puis 3 tirs aux buts à 1. FC LAURENTAIS LANDEMONTAIS bat FC FIEF GESTE 1 à 0.

Finale des perdants AV. SP. ST PIERRE MONTREVAULT (B) bat FC FIEF GESTE 2 -0

Finales des vainqueurs: FC LAURENTAIS LANDEMONTAIS bat FC FUILET CHAUSSAIRE 0-0 puis 4 à 3 aux tirs aux buts.

A 17h, match de gala arbitré par Mrs Pineau, Marteau et Morinière. Pas moins de 9 buts lors de cette rencontre qui a vu  l'AV. SP. ST PIERRE MONTREVAULT (DSR) vaincre l'US LOIRE DIVATTE (DRH) sur le score de 6 buts à 3.

Belle journée devant un public de plusieurs centaines de personnes.

Dimanche prochain, place à la Coupe de France avec la réception de CHALONNES CHAUDEFONDS.