A.G du 16 juin 2017

19 juin 2017 - 16:35

Le FC FUILET CHAUSSAIRE a tenu son assemblée générale le vendredi 16 juin 2017, salle du foot à LA CHAUSSAIRE.
Après le mot d’accueil de Nicolas MOREAU, président depuis la saison 2016/2017, les éducateurs et les dirigeants ont dressé le bilan de la saison écoulée. Bilan positif dans l’ensemble même si la gestion de quelques groupes a pu poser des problèmes.
Le président a alerté les personnes présentes sur notre manque d’arbitres : à court terme, cela va pénaliser le club.
Les finances sont saines : la réussite des diverses manifestations (concours, soirée du foot, tournois) y contribue largement.
Monsieur Alain VINCENT, maire de MONTREVAULT SUR EVRE, a précisé le rôle de la commune en ce qui concerne les installations : 100 00 € ont été consacrés à l’entretien des 5 terrains d’honneur de la commune nouvelle. Le stabilisé de LA CHAUSSAIRE va être remis en état.
Elections : ont été élus ou réélus : Sylvain BROCHARD- Bernard BUREAU- Alexandre MARTIN- Emilie MOREAU- Maxime PINEAU- Hélène SOURICE- Adrien VINCENT. Le président contactera la douzaine de personnes ayant obtenu au moins 5 voix afin que le comité directeur (18 personnes) soit au complet.