Prochaines manifestations à la Chaussaire

19 mai 2017 - 18:50

A tous les licenciés, bénévoles et supporters du FCFC, soyez nombreux au stade de la Chaussaire le jeudi 25 MAI pour le tournoi de l'Ascension et le samedi 27 MAI pour le Challenge Club 2017.

N'oubliez pas d'inscrire rapidement votre équipe pour le tournoi de jeudi si vous souhaitez participer.

Des plannings de services vous ont été envoyé par mail, faites en sorte de les respecter.

En cas d’indisponibilités, trouvez un remplaçant qui assurera votre service.

Pour toutes questions sur le tournoi, contacez PINEAU Maxime au 06-71-81-03-60

Pour toutes questions sur le Challenge Clubs, LAURENT Stevens au 06-61-17-98-67