U17: le rêve s'est envolé..

9 avril 2017 - 11:54

Samedi 8 avril, les U17 (D2) recevaient leurs homologues Gj du VIHIERSOIS (DS) sur le stade HENRI-MICHEL à LA CHAUSSAIRE.

Malgré les 2 divisions d'écart, les jeunes du FC FUILET CHAUSSAIRE ont fait mieux que résister en première mi-temps puisqu'ils ont ouvert le score. La légère domination de Gj VIHIERSOIS s'est concrétisée  au cours de la première mi-temps par l'égalisation.

En seconde mi-temps, l'impact physique du Gj VIHIERSOIS a prévalu et 3 nouveaux buts ont été marqués.

Malgré la présence d'une mascotte (photo), nos jeunes se sont donc inclinés sur le score de 4 à 1.

Maintenant il faut oublier cette déception et se tourner vers le championnat: samedi prochain, déplacement chez le leader  Fc Val de Moine. En cas de victoire, nos U17 prendraient la première place et pourraient viser l'accession en D1 départementale.