Plateaux U07, U09,U11 N2 et N3 et U13 D2: annulés

3 février 2017 - 09:26

Le plateau U07 qui devait avoir lieu au FUILET ce samedi 4 février est annulé pour 2 raisons:

Suite à des arrêtés municipaux, les terrains engazonnés du FUILET et de LA CHAUSSAIRE sont interdits les 4 et 5 février. Le stabilisé est déconseillé pour les plus jeunes et la météo s'annonce maussade.

Idem pour les U11 N3 à FCLLet U11 N2 à LA CHAPELLE

Plateaux annulés également pour les U09 à BEAUPREAU et MONTJEAN.

Plateau annulé pour les U13 D2 à LA SALLE AUBRY