U12/U13: stage et match à LA BEAUJOIRE

29 octobre 2016 - 11:11

Un stage sur deux après midis a été proposé aux U 12 - U13 lundi et mardi dernier au stade du Fuilet.

24 joueurs ont participé à ce stage à travers des matchs à thème et des jeux ludiques autour du football.

Merci à Thomas Lauzon, Mathis Racineux et Baptiste Montabrun pour l'encadrement sur ces deux après midis.

Pour clôturer  stage, 46 personnes du FCFC (joueurs U 12- U 13,  dirigeants, éducateurs et parents) sont allés voir le match FC Nantes - SCO d'Angers à la Beaujoire.

Merci aux parents pour le transport à Nantes.

Allez le FCFC!!!