Un nouveau président au FC FUILET CHAUSSAIRE

28 juin 2016 - 15:49

Le comité directeur élu lors de l'A.G du 17 juin s'est réuni le lundi 27 juin pour élire le nouveau bureau exécutif du FC FUILET CHAUSSAIRE. Les deux co-présidents sortants ayant fait le choix de ne plus faire partie du comité directeur, un nouveau président a été élu: Nicolas MOREAU (au centre sur la photo)

Vice-présidents:  Sylvain BROCHARD et Bruno ROUSSEAU

Pas de changement pour le secrétariat: Bernard BUREAU, secrétaire général, sera aidé dans les différentes tâches par Freddy LECLERC et Maxime PINEAU.

Audrey COGNE garde le poste de trésorière-comptable.

Les responsables des diverses commissions ont été (re)nommés. La liste sera prochainement mis en en ligne sur le site du FC FUILET CHAUSSAIRE.