Assemblée Générale 2016: merci Hugues et Mickaël

18 juin 2016 - 15:44

L'assemblée générale s'est déroulée le vendredi 17 juin au Puiset Doré. Environ 80 personnes étaient présentes. La commune nouvelle était représentée par le maire et la vice-présidente de la commission sports. Les communes déléguées de la Chaussaire, du Puiset Doré, du Fuilet et de St Rémy en Mauges étaient aussi représentées par des élus.

Le diaporama concocté par Maxime a servi de fil conducteur pour les différentes interventions: école de foot, bilans sportifs par les dirigeants de chaque équipe, Challenge-clubs, arbitrage: mention pour les seniors A qui ont passé 4 tours en coupe de France et accèdent à la Division Supérieur Départementale; bravo aussi les U15 demi-finalistes de la Coupe de l'Anjou.

Le bilan financier est excédentaire: cela va permettre au club d'améliorer l'encadrement avec des éducateurs diplômés rémunérés.

Perspectives 2016/2017: peu de changements en terme d'équipes sauf la création d'une équipe U17.

Les élections ont donné lieu à un renouvellement du comité directeur, 5 membres souhaitant arrêter. Ont été élus: C. CHACUN, M. GUILBAULT, A. LAUZON, G. MENAGER, M. RABINEAU, F. SEBILEAU, S. LAURENT et B. ROUSSEAU (réélu)

Les deux  co-présidents, en poste avant la fusion en 2014, ont souhaité arrêter. Pour les remercier le club leur a offert un maillot de l'équipe de France.

Le comité directeur se réunira le lundi 27juin pour élire un nouveau bureau.

 

Commentaires

SENIORS: CHANGEMENT DE LIEU D'ENTRAÎNEMENT

A partir du mercredi 5 avril, les entraînements seniors auront sur le stade Henri-Michel à LA CHAUSSAIRE

 

CHALLENGE-CLUBS: APPEL AUX BÉNÉVOLES

Lettre explicative

Coupon-réponse (PDF)

Coupon-réponse Word : vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur, le remplir et le renvoyer sans avoir besoin d'imprimer.

L'ARBITRE DU CLUB

Comme  d'autres clubs le font, nous mettrons désormais une info concernant les rencontres  dirigées par l'arbitre du club Pierre BOUIN.

Dimanche 30 avril:

Pas de match programmé actuellement