Le FCFC EN DSD: bravo les seniors!

25 mai 2016 - 17:43

Le FC FUILET CHAUSSAIRE accède à la DSD (plus haut niveau départemental). Tout d'abord bravo aux joueurs, au coach Mickaël  (que le comité directeur a reconduit dans ses fontions pour la saison 2016-2017 lors de sa réunion d'avril 2016) et bien sûr aux dirigeants.

Lors de la fusion en 2014, le but était de faire évoluer l'équipe A au meilleur niveau possible. Cette accession au bout de deux années est donc une satisfaction.

Les objectifs:

• tout d'abord se maintenir à ce niveau, ce que les deux clubs avant la fusion (l'Espoir Fuiletais et l'US Chaussaire  Puiset Doré) n'ont jamais réussi à faire durablement.
  • à court ou moyen terme accéder au championnat régional  (PH) afin de conserver nos jeunes dont certains montrent un réel talent.