Fête de fin de saison par la commission animations

21 mai 2016 - 11:49

Afin de vous remercier, nous avons le plaisir de vous inviter à notre soirée gratuite pour tous les supporters (trices), parents de joueurs, dirigeant, joueurs etc...

A partir de 18h00 au stade du Fuilet (ou 15h00 pour encourager l'équipe fanion) nous vous offrons l'apéritif, buffet froid à volonté et soirée dansante jusqu'au bout de la nuit !!
Merci de répondre le plus vite possible ou au plus tard le lundi 23 mai au soir.

Susu 06 65 75 86 23
Jaja 06 98 12 35 08"

LICENCES 2017-2018

Merci aux 235 licenciés (ou à leurs parents) qui ont renouvelé ou pris leur licence lors des permanences.

Une dizaine de joueurs ont signé dans un autre club, des personnes arrêtent,...Il nous reste une cinquantaine de licences pré-remplies (beaucoup de seniors ou vétérans). Elles sont disponibles chez

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

Vous pouvez aussi télécharger l'imprimé (voir ci-dessous)

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Vous pouvez télécharger l'imprimé ci-dessous. Vous pouvez aussi vous le procurer chez :

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

M. PINEAU 9, rue du Gué 49270 LE FUILET

Conseils et indications

L'imprimé doit obligatoirement être complété et signé par votre médecin traitant.

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Plus de réduction après les permanences. Les bons du commerce, Chèque ANCV et PassSport ne sont plus acceptés.

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Dossier à déposer à l'une des deux adresses ci-dessus dès que possible: nous confirmerons en août auprès du district le nombre d'équipes engagées dans chaque catégorie en fonction du nombre de licenciés.

Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE