Fête de fin de saison par la commission animations

21 mai 2016 - 11:49

Afin de vous remercier, nous avons le plaisir de vous inviter à notre soirée gratuite pour tous les supporters (trices), parents de joueurs, dirigeant, joueurs etc...

A partir de 18h00 au stade du Fuilet (ou 15h00 pour encourager l'équipe fanion) nous vous offrons l'apéritif, buffet froid à volonté et soirée dansante jusqu'au bout de la nuit !!
Merci de répondre le plus vite possible ou au plus tard le lundi 23 mai au soir.

Susu 06 65 75 86 23
Jaja 06 98 12 35 08"