U15: place au championnat...

15 mai 2016 - 11:46

Les U15, malgré la présence de plus de 100 supporters se sont inclinés samedi après-midi à GENNES endemi-finale de la Coupe de l'Anjou contre SAUMUR OFC (0-1). L'adversaire évoluant en Elite Régionale (3 divisions au-dessus de la nôtre), cette courte défaite est tout à fait honorable.

Bravo aux joueurs, aux dirigeants et aux éducateurs.

Mais.... la saison n'est pas finie. Il reste deux matchs pour aller chercher la première place du groupe A de DS, synonyme d'accession au championnat régional en 2016/2017. Allez le FC FUILET CHAUSSAIRE!!

Morgan Chudeau
Morgan Chudeau 15 mai 2016 19:36

Super après-midi les gars, club très agréable et superbe ambiance. Dommage pour la défaite... !!

LICENCES 2017-2018

Merci aux 235 licenciés (ou à leurs parents) qui ont renouvelé ou pris leur licence lors des permanences.

Une dizaine de joueurs ont signé dans un autre club, des personnes arrêtent,...Il nous reste une cinquantaine de licences pré-remplies (beaucoup de seniors ou vétérans). Elles sont disponibles chez

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

Vous pouvez aussi télécharger l'imprimé (voir ci-dessous)

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Vous pouvez télécharger l'imprimé ci-dessous. Vous pouvez aussi vous le procurer chez :

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

M. PINEAU 9, rue du Gué 49270 LE FUILET

Conseils et indications

L'imprimé doit obligatoirement être complété et signé par votre médecin traitant.

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Plus de réduction après les permanences. Les bons du commerce, Chèque ANCV et PassSport ne sont plus acceptés.

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Dossier à déposer à l'une des deux adresses ci-dessus dès que possible: nous confirmerons en août auprès du district le nombre d'équipes engagées dans chaque catégorie en fonction du nombre de licenciés.

Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE