U15: place au championnat...

15 mai 2016 - 11:46

Les U15, malgré la présence de plus de 100 supporters se sont inclinés samedi après-midi à GENNES endemi-finale de la Coupe de l'Anjou contre SAUMUR OFC (0-1). L'adversaire évoluant en Elite Régionale (3 divisions au-dessus de la nôtre), cette courte défaite est tout à fait honorable.

Bravo aux joueurs, aux dirigeants et aux éducateurs.

Mais.... la saison n'est pas finie. Il reste deux matchs pour aller chercher la première place du groupe A de DS, synonyme d'accession au championnat régional en 2016/2017. Allez le FC FUILET CHAUSSAIRE!!