CHALLENGE-CLUBS: l'ARC TILLIERES force 4!

8 mai 2016 - 11:36

Samedi 7 mai, sous un ciel clément, s'est déroulée la 12ème édition du Challenge-Clubs. 9 clubs se sont affrontés pour remporter le trophée Laurent Montabrun.

312 jeunes étaient encadrés par 104 dirigeants.

Les vainqueurs dans chaque catégorie:

U07: ARC TILLIERES

U08: FC FIEF GESTE

U09: FRATERNELLE ST MACAIRE EN MAUGES

U10: FC FUILET CHAUSSAIRE

U11: FC LAURENTAIS LANDEMONTAIS

Le podium de l'édition 2016

ARC TILLIERES 41 pts

HIRONDELLE ST JULIEN DE CONCELLES 41 pts

FC FIEF GESTE 38 pts

Les deux premiers ayant le même nombre de points ont été départagés par l'article 8d  du règlement ( en cas d'égalité, le classement de l'équipe U11 départage les deux clubs concernés)

L'ARCT déjà vainqueur à 3 reprises décroche sa 4ème étoile et devient le recordman du nombre de victoires. Le FC FUILET CHAUSSAIRE termine au pied du podium avec 36 pts.

Merci à tous les bénévoles qui ont assuré les divers services (plus de 500 plateaux-repas ont été servis).

Merci aux élus de MONTREVAULT SUR EVRE  et de plusieurs communes déléguées pour leur soutien.

Merci à tous les clubs pour leur participation.