Demi-finale U15: déplacement en bus

22 avril 2016 - 16:55

Les U15 du FC FUILET CHAUSSAIRE vont affronter en demi-finale de la coupe de l'Anjou soit CANTENAY EPINARD US soit SAUMUR OFC (quart de finale le 4 mai).

Cette demi-finale aura lieu au stade de la Luisette aux ROSIERS SUR LOIRE le samedi 14 mai à 17 h.

Le club organise un déplacement en car pour les supporters qui le souhaitent.

Une participation de 7,00 € sera demandée à chaque personne.

S'inscrire  dès que possible auprès de Hugues AUDOUIN

06 86 15 22 70   audouin.hg@gmail.com

L'heure de départ et le lieu de rendez-vous vous seront communiqués ultérieurement.