Coupes: le FC FUILET CHAUSSAIRE sur trois fronts les 9 et 10 avril

2 avril 2016 - 15:01

Le week-end des 9 et 10 avril sera riche en émotions pour le FC FUILET CHAUSSAIRE.

- Le samedi 9 avril,à 16 h,  au stade ROBERT-TOUBLANC au FUILET, les U15 (DS) reçoivent le SO CHOLET (Elite) en 1/4 de finale de la coupe de l'Anjou..

N'hésitez pas à venir les encourager.

- Le samedi 9 avril, à 15 H, en Challenge de l'Anjou (1/16ème de finale), les U19 se déplacent à LA POSSONNIERE. En cas de qualification, ils recevront le RC DOUE LA FONTAINE le 1er mai.

- Le dimanche 10 avril à 15 h, les seniors C se déplacent à ANGERS NDC en 1/4 de finale de Challenge du district.