Bravo les seniors C et U19

8 mars 2016 - 11:06

Après avoir disputé un vrai match de coupe contre FC Bopro 4, l'équipe C du FCFC s'est brillamment qualifiée pour les 1/4 de finale du challenge du district sur le score de 2-1.

L'aventure continue avec un 1/4 de finale prévu contre NDC Angers 4 le 10 avril prochain.

Félicitations à tous les joueurs et aux dirigeants, merci aux supporters présents dimanche et comptant sur le soutien de tous au prochain tour!!!

Bravo également aux U 19 pour la qualification pour les 8ème de finale en challenge de l'Anjou.

(Merci à Tony pour le texte)