TOMBOLA FC FUILET CHAUSSAIRE

17 février 2016 - 17:32

Un carnet de tombola va être remis par l'intermédiaire des éducateurs ou des dirigeants à chaque famille ayant un licencié au FC FUILET CHAUSSAIRE

Le comité directeur et la commission Challenge-Clubs (organisatrice de cette tombola) souhaitent que chacun ait à coeur de vendre ces billets et que les invendus seront rares.

Au cas où vous n'auriez pas gardé l'enveloppe nominative, merci de rendre le produit de la vente (et la souche) dans une enveloppe fermée avec votre nom. La confier à un dirigeant qui fera suivre à Hugues AUDOUIN pour le dimanche 17 avril au plus tard.

Possibilité de se procurer d'autres carnets auprès de:

Hugues AUDOUIN- Stevens LAURENT- Antoine PINEAU