Bravo les U13....

12 janvier 2016 - 10:11

1ère victoire du FCFC pour l'année 2016 : les U 13 remportent le tournoi en salle à Ancenis ce samedi 9 janvier.

Après une matinée en demi teinte, l'équipe monte en puissance lors des matchs à élimination directe l'après midi,  pour finalement  battre l'USSA Vertou en 1/2 finale aux pénalties et le Louroux Bottereau 1-0 après une superbe finale.

En espérant que cette victoire soit de bonne augure pour la 2ème partie de saison.

Félicitations à tous.

(Merci à Tony pour l'info et le texte)