Calendriers 2016: prochainement distribués

5 décembre 2015 - 15:34

Les calendriers du FC FUILET CHAUSSAIRE saison 2015/2016 sont arrivés. Ils vont être distribués cette semaine aux responsables des diverses catégories pour que ceux-ci puissent les distribuer le week-end du 12/13 décembre.

Rappel: les calendriers ont été payés avec les licences. Si vous les vendez (5,00€), vous gardez l'argent.

Pour les quelques personnes qui n'avaient pas réglé (c'est indiqué sur l'étiquette individualisée), merci de faire parvenir le produit de la vente à l'un des deux présidents : Hugues AUDOUIN  (FUILET) ou Mickaël BREHERET (CHAUSSAIRE).

Si vous souhaitez avoir plus de calendriers, vous adresser également à l'un des deux présidents.