Ecole de foot au FUILET

27 novembre 2015 - 17:03

Les intempéries nous obligeant à préserver les terrains en herbe, les terrains stabilisés permettent en principe de continuer la pratique du football.

Le terrain stabilisé de LA CHAUSSAIRE n'est plus apte à remplir cette fonction son sol étant mou et dangereux pour la pratique du foot. C'est pourquoi, l'école de foot aura lieu désormais au FUILET le mercredi avec les mêmes horaires que précédemment.

Les responsables du FC FUILET CHAUSSAIRE voient avec la COMCOM de MONTREVAULT, responsable des terrains, ce qu'il faut faire pour que le stabilisé de la CHAUSSAIRE redevienne praticable.