4ème tour de coupe de France dimanche 27 septembre

17 septembre 2015 - 16:01

Le tirage au sort du 4ème tour de coupe de France effectué le mardi 15 septembre dans les salons du stade de la Beaujoire a désigné la Vigilante de ST FULGENT comme adversaire du FCFC.

Le club était représenté par les deux Mickaël (l'entraîneur et le président) et Philippe, dirigeant de l'équipe A. On leur a remis un jeu de maillots NIKE, privilège des clubs atteignant le 4ème tour de coupe de France.

Ce club vendéen, situé près des Herbiers, évolue en promotion d'honneur. Pour mieux le connaître, tapez:

www.vsfweb.fr

Le match aura lieu le dimanche 27 septembre à 15 h sur le stade HENRI-MICHEL à LA CHAUSSAIRE.

Venez nombreux...