Bravo les seniors qualifiés pour le 4ème tour de la Coupe de France

14 septembre 2015 - 12:20

En allant battre l'ES GROSBREUIL sur le score de 3 à 1, le FC FUILET CHAUSSAIRE s'est qualifié pour le 4ème tour de la coupe de France. Apparemment, c'est une première dans l'histoire des deux clubs dont le FC FUILET CHAUSSAIRE est issu. Bravo donc.

Les responsables sont invités à se rendre à la BEAUJOIRE, mardi 15 septembre à 19 h 00 pour le tirage au sort. A cette occasion, ils recevront comme les 59 autres qualifiés pour ce 4ème tour un jeu de maillots Nike.

Le FC FUILET CHAUSSAIRE fera partie des petits poucets puisque sur les 60 qualifiés de la ligue Atlantique, 9 clubs seulement évoluent au niveau du district, les autres étant au niveau régional ou national.