Reprise à l'école de foot

3 septembre 2015 - 16:43

Affluence mercredi 2 septembre sur le stade Henri-Michel puisque 91 enfants, répartis en 3 catégories U06/U07- U08/U09- U10-U11 ont (re)chaussé les crampons.

Sous la houlette d'Antoine, aidé par 4 ou 5 personnes lors de chaque séance, les ateliers techniques ou des jeux ont été mis en place.

Infos:

- apporter une bouteille d'eau ou une gourde pour chaque séance.

- en cas d'absence, prévenir Antoine PINEAU tél 06 33 92 58 01 ou mail antoine.pino@gmail.com