UNE EQUIPE FOOT LOISIRS au FCFC

31 juillet 2015 - 17:44

Le club vient d'engager une équipe FOOTLOISIRS pour la saison 2015/2016.

Condition: avoir plus de 33 ans. (Cette création ne doit pas pénaliser l'équipe seniors 4)

Les matchs auront lieu le vendredi soir sur le terrain laissé libre par l'entraînement des seniors.

Pour s'inscrire:

- télécharger l'imprimé de demande de licence ci-dessous
Imprimé pour demande de licence

Conseils pour bien remplir l'imprimé

- joindre une photo d'identité et une photocopie recto-verso de la carte d'identité: OBLIGATOIRE POUR TOUS car FOOTCLUBS considère que vous êtes un nouveau joueur.

- joindre un chèque de 105,00€  (sauf si vous aviez déjà pris une licence de joueur libre).

Faire parvenir le dossier complet dès que possible à l'un des 3 secrétaires.

LA CHAUSSAIRE:  BUREAU Bernard 47, rue des Moulins

LE FUILET: LECLERC Freddy 17, rue de la Croix des Mares