AG FC FUILET CHAUSSAIRE

13 juin 2015 - 17:46

La première assemblée générale ordinaire du FC FUILET CHAUSSAIRE a eu lieu vendredi soir de 20 h à 23 h, au PUISET DORE, dans l'ancienne salle derrière la la mairie.

Après la première séance de signature des licences de 18 h 30  à 20 h, les co-présidents ont ouvert la séance.

Hugues AUDOUIN a remercié toutes les personnes présentes et salué la présence des élus de LA CHAUSSAIRE, du FUILET, du PUISET DORE et de ST REMY EN MAUGES. La municipalité de LA BOISSIERE SUR EVRE était excusée.

Bilan sportif: les 4 équipes seniors se sont maintenues. Objectif atteint pour une première année de fusion.

Equipes de jeunes: beaucoup de satisfaction. Mention spéciale au groupe U13, vainqueur de la coupe départementale (équipe A) et qualifié pour les finales de challenge A et B (équipes Bet C)

Portes Ouvertes: plus de 50 jeunes sont venus participer à l'une des deux séances. La relève est assurée!

Challenge-clubs 2015: record de participation avec 56 équipes et plus de 600 plateaux-repas servis.

Arbitres: le club ne compte plus qu'un arbitre officiel. Il faudra encourager les jeunes à se former à l'arbitrage.

Bilan financier par David PARAIN, trésorier: déficit de 6000,00 €. Le rachat suite à la fusion de la salle du FUILET explique ce déficit. Des économies vont être faites sur la navette et le lavage des maillots. Objectif: dégager des fonds pour former des éducateurs diplômés.

Les diverses manifestations ont rapporté plus de 17 000 €. Elles sont donc indispensables pour l'équilibre financier du club.

Mot des représentants des municipalités: le trésorier est félicité pour l'excellente présentation du bilan financier. La commune nouvelle se créant actuellement, toutes les demandes ne peuvent pas être satisfaites aussi vite que certains le voudraient.

Boutique du club: les nouvelles tenues sont présentées. Des commandes ont été faites. Il sera possible de faire des commandes lors des deux prochaines séances de signatures. (3 juillet 5 jullet)

Elections au comité directeur.

Sur les 6 élus sortants , 4 ne se représentaient pas. Réélus: Mickaël BREHERET et Matthieu PORCHERET.

Elus: Nicolas MOREAU et Victorien MARY. Deux autres personnes élues ont refusé. Les personnes qui arrivaient à la suite seront prochainement contactées.