U13 en finale régionale: 1er sur le parcours jonglage

4 mai 2015 - 17:15

Résultats des U13A en finale régionale :

Phase de poule :

1 à 1 contre Herbergement

0 à 0 contre St Sylvain d’Anjou

Perdu 2 à 1 contre Oudon Couffé

0 à 0 contre Loire divatte

Match de classement :

Perdu 2 à 0 contre Avrillé

Compte tenu des ateliers techniques et du quizz, nous terminons 14eme.

A noter la première place à l’atelier parcours de jonglage !! 1er de la ligue ….

Bravo aux enfants pour ce beau parcours et merci aux nombreux supporters qui ont fait, il est vrai, un court déplacement pour nous encourager mais qui ont été à la hauteur de l’évènement.

Merci au club de L’AS St Pierre Montrevault pour leur accueil. Dommage que le temps n’était pas de la partie car le spectacle et l’ambiance auraient été encore meilleurs. C’était déjà bien chaud comme ambiance !!

(texte A. LAUZON)