Bravo les U13 A et U15 A vainqueurs à ST PIERRE

6 avril 2015 - 15:51

Félicitations aux U13 A qui viennent de remporter le tournoi régional à St Pierre Montlimart ce dimanche de Pâques.

Devant des parents comblés, avec des dirigeants fin techniciens, tous les joueurs ont réalisé une journée parfaite: 12 buts marqués - 0 encaissé et des victoires contre le SOC, Beaupreau Asgo, Pacé, Soisi .... Encore bravo à tous.

RDV samedi prochain pour la finale départementale de coupe U 13 à Beaupreau.

Venez nombreux les encourager.

Tony

Bravo aussi aux U15 A, vainqueurs le lundi. Si des personnes ont des photos, merci de les envoyer pour parution sur le site à:

fcfuiletchaussaire@orange.fr