Entretien et rénovation au stade HENRI-MICHEL

31 mars 2015 - 16:29

Lors d'une rencontre en octobre 2014,...

..réunissant techniciens ou responsables de la COMCOM de MONTREVAULT, réprésentants de la municipalité et membres du comité directeur du FC FUILET CHAUSSAIRE, différents travaux ont été programmés.

Outre l'entretien de la pelouse, après l'arrachage des ronces et des thuyas le long de la route, une nouvelle haie a été plantée.

La rénovation de la salle du foot est aussi prévue dans les mois à venir.