Hommage aux sportifs décédés

13 mars 2015 - 11:46

La Fédération Française de Football nous fait parvenir le message suivant

Suite au drame survenu en Argentine ce lundi 09 Mars 2015, la Fédération Française de Football a décidé d'observer une minute de silence sur tous les terrains de l'Hexagone, ce week-end, lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales.

La famille du football français, à laquelle appartient la Ligue Atlantique de Football, tient à affirmer son soutien aux familles et proches des victimes. Nous vous remercions par avance pour votre contribution à cet hommage.